Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natyf'scrap
Archives
13 avril 2013

Défi 218 du Créablablablog

Bonjour, 

Ce mois-ci le blog  créablablablog fête ses 5 ans !

Et pour bien débuter ces 6 semaines de fête, 

un petit tuto concocté par Chrisfredu

qui vous permettra de faire un joli gâteau pop up.

 d_fi_218

Le tuto se trouve ici - Mot de passe : creablablablog

 

Et voici ma version

DSC04899

DSC04898

 

Merci de votre visite et de vos petits mots

 

Bonne soirée

Natyf27

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Quelle belle réa! Les couleurs sont douces. J'aime aussi les petites perles.
Répondre
D
Merci pour ta visite ! J'aime aussi beaucoup ta carte !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Delphine k:<br /> <br /> <br /> <br /> K.
Répondre
L
Ta carte est très jolie !! Merci pour ta participation :)<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Lilibleu.
Répondre
I
Superbe ta carte anniversaire j'adore !!! bises, Sandra
Répondre
M
Waouhh ta carte est superbe, j'adore! Je craque pour les papiers que tu as utilisé.
Répondre
Natyf'scrap
  • Je vous souhaite la bienvenue sur ce blog dédié à au scrapbooking, que je pratique intensément depuis 2011. Ce blog me permet de partager avec vous mes réas, n'hésitez pas à me laisser vos impressions. Bonne visite !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 94 928
Publicité