Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natyf'scrap
Archives
10 avril 2013

Challenge carterie l'Antrescrap #24

Voici les consignes de Chriscrap pour le défi carterie d'avril de l'Antrescrap

Vous scrapperez une carte au format 10x20 cm

(couper votre support en 20x20cm plié en 2)

 que vous travaillerez 

dans sa hauteur si vous la présenter à la verticale (format portrait)

ou

dans sa largeur si elle est horizontale (format paysage)

 

 TOUTES votre déco devra être dans le sens de présentation de votre carte

aucun embellissement perpendiculaire, ou en diagonale

TOUT DOIT ETRE PARFAITEMENT LINEAIRE !

 

Le seul embellissement qui dérogera à la régle sera le support (étiquette, tag, cadre, etc...) sur lequel vous indiquerez votre sentiment ou une image, photo, tampon...

 

J'ai choisi d'interpréter les consignes à l'horizontal

 

DSC04894b

Merci de votre visite et de vos petits mots

Bonne soirée

Natyf27

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta carte est superbe.
Répondre
C
j'aime beaucoup , elle est très belle!!
Répondre
Y
Très jolie carte avec un très beau message !<br /> <br /> Bises
Répondre
V
Très belle ta carte Natyf, pas facile comme exercice. Moi j'hésite encore dans un sens ou dans l'autre, on verra ce que mes mains décideront. Bises et bon week end.
Répondre
I
Superbe réalisation ça me donne envie d'en faire une dans ce style rien que pour le plaisir, Bises, sandra
Répondre
Natyf'scrap
  • Je vous souhaite la bienvenue sur ce blog dédié à au scrapbooking, que je pratique intensément depuis 2011. Ce blog me permet de partager avec vous mes réas, n'hésitez pas à me laisser vos impressions. Bonne visite !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 94 956
Publicité