Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natyf'scrap
Archives
25 mars 2013

Carte Clean & simple (Bingo)

Cette carte répond au bingo proposé par Natalia sur le forum Cards and Stamps Addicts.

J'ai choisi la combinaison tag/ficellle/3 brads

DSC04741

J'en profite également pour souhaiter la bienvenue sur mon blog à mes nouvelles abonnées Sandra, Magali, Christine, Isis et Cathy.

Merci de votre visite et de vos petits mots

Bonne journée

Natyf27

Publicité
Publicité
Commentaires
T
oh superbe ! Le papillon est magnifique !
Répondre
I
Très jolie carte, j'aime beaucoup ;) amicalement, <br /> <br /> Sandra
Répondre
S
Elle est superbe!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
tres jolie carte une fois encore<br /> <br /> bises
Répondre
C
Toute simple mais très jolie. J'aime beaucoup ce papillon
Répondre
Natyf'scrap
  • Je vous souhaite la bienvenue sur ce blog dédié à au scrapbooking, que je pratique intensément depuis 2011. Ce blog me permet de partager avec vous mes réas, n'hésitez pas à me laisser vos impressions. Bonne visite !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 94 823
Publicité