Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natyf'scrap
Archives
13 février 2013

Techno Sscrap : Embossage partiel

Sur le forum Cards and Stamps Addicts, Mimi nous a montré une technique hyper simple, mais qui fait des cartes sympas : l'embossage partiel.

Voici deux cartes réalisées avec cette technique, l'une avec un fond blanc et l'autre un fond coloré :

DSC04586

 

DSC04583

 

Merci de votre visite et de vos petits mots que je lis toujours avec grand plaisir !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Superbes cartes avec un petit coup de coeur pour la rose. Bravo !
Répondre
M
tres jolies de tres beaux fonds de carte
Répondre
S
Elles sont jolies toutes les deux ,une légère préférence pour la seconde<br /> <br /> Bises
Répondre
Natyf'scrap
  • Je vous souhaite la bienvenue sur ce blog dédié à au scrapbooking, que je pratique intensément depuis 2011. Ce blog me permet de partager avec vous mes réas, n'hésitez pas à me laisser vos impressions. Bonne visite !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 94 931
Publicité