Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natyf'scrap
Archives
31 décembre 2012

En attendant les 12 coups de minuit...

...Encore quelque cartes

 

La première répond à un challenge matière proposé sur le blog Carterie à la Folie

Il faut d’intégrer

  • du métal ou encore
  • de l’embossage

J'ai opté pour les deux, métal (embossé) et embossage à froid et à chaud pour le texte

embossage et métal

 

Pour la seconde j'ai suivi le sketch (et la carte !!) proposé par IsabelleP. pour le cardathon de ScrapRDV, ici , qui propose un pas à pas

DSC04244

Le flocon rouge est un die couvert de poudre velours

 

Merci à toutes pour votre fidélité, j'espère que vous aimez les cartes car depuis quelques temps je ne vous montre que cela !!

 

BON REVEILLON ET BONNE ANNEE !!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Deux très belles cartes <br /> <br /> Bon réveillon <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
encore deux tres jolies cartes <br /> <br /> bon reveillon a toi aussi
Répondre
J
Magnifiques tes cartes ! Bon réveillon à toi aussi et à l'année prochaine ! Bises
Répondre
L
Tes cartes sont de la bombe!!!! j'adooooooooooooooooore :)<br /> <br /> Et pas de soucis pour me lifter comme tu me le demande sur mon blog ;) Vas y sers toi hihi :)<br /> <br /> bizzzzzzz et bon reveillon ma belle
Répondre
Natyf'scrap
  • Je vous souhaite la bienvenue sur ce blog dédié à au scrapbooking, que je pratique intensément depuis 2011. Ce blog me permet de partager avec vous mes réas, n'hésitez pas à me laisser vos impressions. Bonne visite !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 94 837
Publicité