Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natyf'scrap
Archives
24 septembre 2012

Les Chemins de Traverses - Partie 7

Voici mes pages pour la 7ème semaine du jeu de la BAS

Les consignes

- un fond de page bleu
- deux photos
- de la couture noire (fausse ou vraie)
- des taches
- des couleurs " campagne " : brun, vert, orange

 

animations

 

Un sketch

fdff10

etape 6 défi 3

 

Merci de votre visite et bonne journée !!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trop canons tes pages!!! j'adore trop ton interprétation du sketch!! de la bombe!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
Natyf'scrap
  • Je vous souhaite la bienvenue sur ce blog dédié à au scrapbooking, que je pratique intensément depuis 2011. Ce blog me permet de partager avec vous mes réas, n'hésitez pas à me laisser vos impressions. Bonne visite !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 94 928
Publicité