Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natyf'scrap
Archives
31 mai 2012

FUN STORY

Pour le signe du Verseau les consignes sont les suivantes :
Faites une page graphique
Utilisez une photo représentant au moins 2 personnes
Utilisez deux couleurs complémentaires (avec d'autres couleurs en petites touches)
Si vous ne savez pas ce que c'est, voici quelques explications
Utilisez au moins 4 papiers différents (papier de fond compris)
Mettez au moins 1 oiseau
Mettez de l'aluminium

Ma page

fun 2

Pour ce défi, j'ai lifté une page de Lisa Dickinson trouvée sur Pinterest

L'aluminium se trouve sur l'avant dernier rond en bas


Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'adoooooooooooooore!!! Ta mis ene page est trop géniale bravo :)<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
Natyf'scrap
  • Je vous souhaite la bienvenue sur ce blog dédié à au scrapbooking, que je pratique intensément depuis 2011. Ce blog me permet de partager avec vous mes réas, n'hésitez pas à me laisser vos impressions. Bonne visite !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 94 823
Publicité