Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natyf'scrap
Archives
30 mai 2012

Lac de Serre Ponçon

Le défi pour le signe du Poisson

- vous devrez obligatoirement utiliser une touche de bleu turquoise sur votre page (un papier, un élément de décoration, un peu de peinture ...)
- pour rappeler le côté secret des poissons vous devrez cacher un élément sur votre page: un journaling, un tag, une photo
- pour faire un clin d'oeil à leur côté artiste vous devrez utiliser un déco "faite maison"
- pour finir, vous devrez placer un cercle (pleine lune) ou un demi cercle ( croissant de l'une) sur votre page en rappel à la pierre de lune

Ma page

lac 2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trop belle!!! ton combo est vraiment trop top! une vraie tuerie ta page j'adoooore!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
D
Cette page est vraiment très réussie, j'adore les dies que tu as utilisés!
Répondre
Natyf'scrap
  • Je vous souhaite la bienvenue sur ce blog dédié à au scrapbooking, que je pratique intensément depuis 2011. Ce blog me permet de partager avec vous mes réas, n'hésitez pas à me laisser vos impressions. Bonne visite !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 94 928
Publicité