Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natyf'scrap
Archives
23 mai 2012

L'envie d'aimer

Signe du jour le Cancer , les consignes du défi :

Du blanc et du noir, ainsi que des touches de couleurs douces, ( pour le romantisme) sur votre page. Il y a un texte de poésie ou de chanson , une photo avec un élément féminin, des perles et du métal .

Si vous êtes Cancer, voici le défi supplémentaire, pour votre fleur le volubilis et sa générosité : votre page sera réalisée façon "clustering".

Voici ma page ( sans le défi supplémentaire)

l'envie d'aimer

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Natyf'scrap
  • Je vous souhaite la bienvenue sur ce blog dédié à au scrapbooking, que je pratique intensément depuis 2011. Ce blog me permet de partager avec vous mes réas, n'hésitez pas à me laisser vos impressions. Bonne visite !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 94 928
Publicité