Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natyf'scrap
Archives
22 mai 2012

Chronique d'une journée ordinaire

Sous le signe des Gémeaux : 3 ème défi de l'anniversaire de la Boit'A Scrap

- pour rappeler l 'élément des Gémeaux ( l'air) la photo que vous scrapperez sera une photo prise en extérieur
- pur comme le cristal, votre fond de page sera blanc
- vous devrez obligatoirement utiliser une touche de vert (un papier, un élément de décoration, un peu de peinture ...)
- la 2ème couleur des gémeaux étant l'argenté, vous devrez intégrer un élément argenté à votre page
- pour rappeler le côté pétillant des gémeaux, vous devrez mettre des paillettes sur votre page ou un élément brillant
- enfin, les gémeaux étant traditionnellement associés au papillon, vous devrez mettre au moins 1 papillon sur votre page

! Si vous êtes gémeaux, votre défi supplémentaire sera de mettre un élément en double sur votre page

Voici mon interprétation

nature

 

Et un détail

nature detail

Publicité
Publicité
Commentaires
L
superbe!! ton travail de fond est absolument génial!<br /> <br /> bizzzzzzzz
Répondre
Natyf'scrap
  • Je vous souhaite la bienvenue sur ce blog dédié à au scrapbooking, que je pratique intensément depuis 2011. Ce blog me permet de partager avec vous mes réas, n'hésitez pas à me laisser vos impressions. Bonne visite !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 94 928
Publicité