Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natyf'scrap
Archives
21 mai 2012

Parfum des jours heureux

Second signe du zodiaque les Taureaux .  Il faut faire une page dans les tons brun et vert avec une pomme et/ou une poire en élément de décoration et le mot heureux dans le titre ou mis en évidence dans le journaling

Pour les Taureau, votre défi supplémentaire est  d'ajouter à votre page des éléments de la nature: fleurs, feuilles d'arbre, mousse, pierre, brique, etc...


Voici mon interprétation

glace2


Publicité
Publicité
Commentaires
Natyf'scrap
  • Je vous souhaite la bienvenue sur ce blog dédié à au scrapbooking, que je pratique intensément depuis 2011. Ce blog me permet de partager avec vous mes réas, n'hésitez pas à me laisser vos impressions. Bonne visite !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 94 928
Publicité