Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natyf'scrap
Archives
20 mai 2012

Apprenti Chevalier

Du 15 au 26 mai c'est l'anniversaire sur le forum de la Boit'a Scrap; Pour l'occasion un jeu sur le thème des signes astrologiques est organisé avec un défi par jour. Le premier signe est le Bélier. Il faut faire une page avec :
- du rouge
- un garçon / un homme / un animal masculin
- des brads ou des strass

et pour les Bélier :
- au moins un papier déchiré

Voici ma page. Comme je suis Bélier, j'ai respecté le défi supplémentaire :apprenti chevalier

Publicité
Publicité
Commentaires
Natyf'scrap
  • Je vous souhaite la bienvenue sur ce blog dédié à au scrapbooking, que je pratique intensément depuis 2011. Ce blog me permet de partager avec vous mes réas, n'hésitez pas à me laisser vos impressions. Bonne visite !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 94 928
Publicité