Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natyf'scrap
Archives
24 avril 2012

Défi patouille

Merci de votre visite et de vos gentils petits mots qui me font très plaisir.

Voici une page feestyle réalisée pour le forum de la Boit A Scrap

coucher 2 soleil

Il s'agit d'utiliser les encres avec des produits tels que Vodka et eau de javel pour des taches blanches ....gros sel pour des motifs, cire et crayons gras pour des zones de réserve (technique du resist), essuie tout ou papier à poncer pour des dégradés ....

Un régal à faire...

J'ai d'abord fait des tâches un peu partout puis imbibé un tampon de vodka et frotté en différents endroits , en haut à gauche j'ai étalé du gros sel et de nouveau pschitté du orange, en haut à droite j'ai utilisé un pochoir dont j'ai frotté les trous à la bougie avant de pschitter du orange et du noir et essuyer ; les palmiers en bas à gauche sont également fait à la cire sur laquelle j'ai pschitté du noir avant d'essuyer; en bas à droite j'ai trempé mon pochoir dans la vodka puis pschitté du orange.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Shoottée au scrap ! Le mélange Vodka eau de Javel me parait hasardeux. Pourquoi la vodka au fait ? de l'alcool, ça ne suffit pas ? C'est vraiment une question, je n'y connais rien ! Je ne suis pas très free style, mais ça créé effectivement de jolis fonds de page !
Répondre
Natyf'scrap
  • Je vous souhaite la bienvenue sur ce blog dédié à au scrapbooking, que je pratique intensément depuis 2011. Ce blog me permet de partager avec vous mes réas, n'hésitez pas à me laisser vos impressions. Bonne visite !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 94 931
Publicité