Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natyf'scrap
Archives
22 avril 2012

Ce mois-ci,Ma-Ni (alias Marie-Nicolas) nous

Ce mois-ci,Ma-Ni (alias Marie-Nicolas) nous propose de gagner un beau kit de la Malle à Scrap :

Comme j'aime vous faire part de ce genre de nouvelles !!

La malle à scrap renouvelle son blog candy ce mois-ci et c'est sur mon blog que ça se passe !!

 


Pour le gagner, c'est tout simple :

  • vous relayez ce message sur votre blog ou votre page Facebook
  • vous mettez le lien en commentaire de cet article (indispensable pour valider votre participation !)
  • et cela avant le 25 avril 

Vous êtes déjà abonnée ou vous l'avez déjà commandé ? pas de souci, jouez quand même et La Malle à Scrap vous réserve une surprise !

 

Elle n'est pas belle la vie :)

Bon début deWE !!! et relayez bien l'info :)

Je m'excuse pour dimanche : je serai en retard :( 

Mais je pense à vous ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Natyf'scrap
  • Je vous souhaite la bienvenue sur ce blog dédié à au scrapbooking, que je pratique intensément depuis 2011. Ce blog me permet de partager avec vous mes réas, n'hésitez pas à me laisser vos impressions. Bonne visite !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 94 837
Publicité