Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natyf'scrap
Archives
30 mars 2012

LA LOI DES SERIES : BIOMAN

Pour ce dernier challenge du jeu proposé par Boit'A Srap, ici et qui fut un régal avec plein de belles ralisations les consignes étaient les suivanytes : au moins 3 couleurs différentes dans votre titre (référence aux SUBLIMES costumes des héros!!), une page graphique (les chorégrahies des combats sont plus que raides!!) et un embellissement en métal (le méchant robot!)

Ma page

indien



Bonne soirée et merci de votre visite.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
superbe page, bravo
Répondre
Natyf'scrap
  • Je vous souhaite la bienvenue sur ce blog dédié à au scrapbooking, que je pratique intensément depuis 2011. Ce blog me permet de partager avec vous mes réas, n'hésitez pas à me laisser vos impressions. Bonne visite !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 94 928
Publicité