Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natyf'scrap
Archives
30 mars 2012

LA LOI DES SERIES : Challenge n°5

Pour ce 5eme challenge proposé par la Boit'A Srap, ici, on avait le choix entre deux séries

Madame est Servie, avec pour consigne une page C&S avec un ruban:

DSC00498

La Croisière s'amuse  avec les consignes suivantes :  au moins un papier déchiré (la dispute au début de l'épisode), une photo de groupe (l'équipage), des brads (les plots d'amarrage), du bleu (l'océan)

piscine

Bon, pour la photo de groupe, j'ai un peu zappé la consigne....

Publicité
Publicité
Commentaires
Natyf'scrap
  • Je vous souhaite la bienvenue sur ce blog dédié à au scrapbooking, que je pratique intensément depuis 2011. Ce blog me permet de partager avec vous mes réas, n'hésitez pas à me laisser vos impressions. Bonne visite !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 94 928
Publicité