Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natyf'scrap
Archives
22 mars 2012

LA LOI DES SERIES : MacGyver

Challenge n°4 du 18 mars 2012

Pour ce nouveau challenge Mac Gyver, il faut faire une page incluant au minimum 3 éléments récup' ou faits main...

Allez voir les super réas sur le forum, ici

Voici ma page avec :
- du papier de soie boîte à chaussures
- un vieux bouton
- de la ficelle de cuisine
- une bretelle de soutien-gorge
- une ancienne carte d'étudiant
- une vieille étiquettette de bière

paris


Publicité
Publicité
Commentaires
Natyf'scrap
  • Je vous souhaite la bienvenue sur ce blog dédié à au scrapbooking, que je pratique intensément depuis 2011. Ce blog me permet de partager avec vous mes réas, n'hésitez pas à me laisser vos impressions. Bonne visite !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 94 931
Publicité