Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natyf'scrap
Archives
5 mars 2012

Bienvenue

Ce blog est en construction mais je vous souhaites d'ores et déjà la bienvenue.J'espère que vous prendrez plaisir à le visiter. Ce blogs est  dédié à la carterie et au scrapbooking en général que j'ai découvert en 2010 et qui occupe la plupart de mes soirées. Je vous montrerais mes réas et mes participations aux différents challenges auxquels j'ai pris goût récemment. N'hesitez pas à me laisser vos commentaires.

Publicité
Publicité
Commentaires
Natyf'scrap
  • Je vous souhaite la bienvenue sur ce blog dédié à au scrapbooking, que je pratique intensément depuis 2011. Ce blog me permet de partager avec vous mes réas, n'hésitez pas à me laisser vos impressions. Bonne visite !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 94 823
Publicité